Satisfaction / avis
Des évaluations de satisfaction sont réalisées à différents moments de votre parcours que ce soit à l’hôpital ou en EHPAD (accueil, douleur, sortie, …).
Vos retours sont essentiels pour nous aider à améliorer continuellement nos services et à offrir une expérience de soin de qualité.
Plaintes et réclamations
FORMULER UNE RÉCLAMATION
Si vous souhaitez faire une réclamation, plusieurs professionnels du Centre Hospitalier sont à votre disposition :
- le cadre de santé du service,
- le service des relations avec les usagers,
- les représentants des usagers / des familles.
Ces personnes peuvent vous proposer une rencontre avec un médiateur médical ou non médical de l’hôpital, qui répondra à vos interrogations concernant votre prise en charge.
Vous pouvez aussi adresser une réclamation en écrivant au directeur de l’établissement. Une réponse écrite vous sera apportée. Vous pouvez saisir les représentants des usagers (hôpital) ou les représentants des familles (EHPAD).
- Par courrier : Centre Hospitalier d’Ernée, Direction, 20 avenue de Paris 53500 ERNEE
- Par mail : directeur@ch-ernee.fr
- Par téléphone : 02.43.08.31.31